Livre d'Or

Retrouvez ici les témoignages de nos précédents participants

«Les backgrounds des personnages (leurs histoires), sont très fournis et détaillent les points essentiels du personnage comme de l’univers dans lequel les joueurs vont se trouver.
Les pièces avec lesquelles on joue, que ce soit des cartes action, des objets de quête à chercher, des preuves ou des renseignements sont manifestés physiquement ajoutant ainsi à l’immersion.
Les intrigues en elles-mêmes favorisent un jeu de coopération-compétition qui font que bien qu’il y ait toujours un gagnant à la fin, la partie est agréable pour tous et l’ambiance du groupe, quel qu’il soit, est toujours plaisante.
Les frictions entre joueurs sont habilement évitées et les interactions sociales favorisées par le système de jeu. Je rajoute une mention spéciale à la nourriture, qui est toujours très bonne !
Bref, très satisfait des soirées que j’ai pu passer en murder.»

Guillaume Foïs
Administrateur système, Ministère des Armées

«J’ai pris énormément de plaisir à faire des murder party avec Nathalie, et je la remercie pour sa grande disponibilité pour nous faire évoluer dans le jeu ainsi que pour la bienveillance et la jovialité des accompagnateurs.
Un petit plus pour tous les petits détails et accessoires toujours inattendus et parfaitement pensés pour nous plonger encore un peu plus dans l’ambiance. Merci pour ces moments !»

Julie Rayot
Assistante de Direction Générale, B Braun Medical

«Je participe aux murder party organisées par Nathalie depuis un an et c’est à chaque fois une grande réussite, grâce aux qualités indéniables d’organisatrice de Nathalie. Elle imagine des scénarios et en réécrit d’autres en optimisant la stratégie pour la plus grande joie des participants. Au cours des murder, en plus de gérer le jeu elle veille sur chacun : elle distille les indices qui sont toujours peaufinés et bluffent les joueurs. Par exemple elle a été jusqu’à recréer de toutes pièces la Gazette des Sorciers pour servir le jeu, sans compter sa fameuse bière au beurre ! et les repas à thème. Il y a beaucoup d’inventivité.

Nath prend aussi grand soin d’attribuer les rôles en fonction des affinités et des qualités requises par les personnages. Elle sait nous orienter comme il convient lors du briefing et par ses conseils lors de la soirée enquête. Elle veille à ce que les novices ne soient pas perdus et chacun partage ses infos, peut faire de la rétention,  lancer de fausses rumeurs ou jouer totalement franc jeu.  
 
Après la soirée, nous recevons pour notre plus grand plaisir les vidéos et les photos pour nous remémorer cet excellent moment fédérateur et drôle car la gentillesse et l’humour sont toujours bien présentsTant et si bien que lorsque Nath envoie ses invitations via facebook pour de nouvelles dates, personne ne résiste au teasing ! Elle doit même refixer d’autres créneaux pour contenter tous les addicts car le bouche à oreille fonctionne très bien
 
A conseiller chaleureusement pour tous ceux et celles qui souhaitent passer un excellent moment hors du temps et se détendre, se révéler des compétences, apprendre de soi et des autres et se faire de nouveaux amis.»
 

Christine-Marie Michaud
Assistante de Direction, RBS

« La murder est d’une qualité irréprochable. Les intrigues sont ni trop dures ni trop simples. Une fiche de perso simple et complète. Tout est fait pour rester dans l’ambiance de la murder.
Et une organisation irréprochable !  »

Lancelot Pipet
Community Manager, Demotivateur.com

Fermer le menu